Notre Histoire

Retrouvez-vous

Ils sont rares, ces moments que l’on s’accorde pour mieux se retrouver et retourner à l’essentiel.

C’est pourquoi ils sont si précieux. Les Lodges du Golf de la Marterie ont vocation à vous faire vivre des parenthèses enchantées pour mieux vous ressourcer. Au cœur d’une nature intacte, empreinte de la douceur de vivre du Périgord Noir, vivez des temps forts avec ceux que vous aimez. Ici, le luxe et la nature ne font qu’un. Comme une évidence.

Laissez vos préoccupations loin, très loin derrière vous. Laissez-vous aller, bercer, chouchouter, accompagner, surprendre et séduire.
On s’occupe de tout.

Se sentir revivre

Situé à environ 30km au sud de Périgueux, niché au cœur du Périgord Noir dans un cadre naturel d’exception, découvrez un ensemble de lodges authentiques et luxueux pour des séjours hors du temps.

17 LODGES VILLAS EN BOIS

Matériaux nobles et naturels. Design épuré à l’élégance discrète. Place d’honneur laissée à la luminosité pour profiter du clair de jour du matin jusqu’au soir. Les lodges du Golf de la Marterie vous donnent la sensation d’être ici chez vous, comme nulle part ailleurs.

CONFORT ET RAFFINEMENT

Les stylistes et designers qui ont travaillé avec passion à la conception et l’aménagement des lodges ont obéi à un cahier des charges guidé par l’excellence. L’idée : proposer dans un décor authentique et sophistiqué à la fois, des services et prestations exclusives.

SIGNES EXTÉRIEURS DE BONHEUR INTÉRIEUR

La prouesse architecturale des lodges réside dans leur capacité à créer une véritable symbiose entre le confort intérieur et la beauté extérieure. Ici, tout invite à ouvrir les baies vitrées pour faire entrer la nature jusque dans votre salon, ou profiter d’un salon en terrasse.

DE GRANDES TERRASSES DE 35M2
ÉQUIPÉES DE JACUZZI

Imaginez profiter d’un bain à remous stimulants, le matin au réveil pour vous préparer à une journée d’escapades en pleine nature. Ou le soir, pour vous poser et relaxer votre corps, comme votre esprit, et vous préparer à une nuit pleine de plénitude. Depuis quand n’aviez pas ressenti de telles sensations ?

Haut de page
Tags : ,